Bonjour & bienvenue

sur le blog de Ma* communication, vous retrouverez ici des articles sur les sujets de communication (évidemment), afin de vous partager un peu de mes connaissances, mais surtout vous partager ma vision de la communication.

Car avec Ma* communication, la communication se veut simple et accessible à tous. Pas de migraine en utilisant du vocabulaire compliqué, pas de prise de tête avec des casses-têtes chinois pour comprendre pourquoi on mise sur tel support et pas un autre. On la joue simple, honnête et disponible.
Je vais donc écrire ici quelques articles sur des sujets qui me tiennent à cœur (les enjeux de la communication visuelle, l’intégration des réseaux sociaux dans sa stratégie de com’, etc.) afin de vous aider à comprendre mon métier, et l’accompagnement que je vous propose. Je me laisse aussi libre de réagir sur des actions de communications remarquables, des campagnes publicitaires efficaces… afin de nous donner des idées !

Un blog : pour quoi faire ?

Vous découvrez ici une des façons de communiquer sur internet : le blogging. L’utilisation d’internet pour développer et diffuser sa vision, sa philosophie et sa communauté. Pour mon métier, l’utilisation du blog est intéressante car cela me permet de vous faire connaître ma façon de travailler, ma vision du métier de communicant, et potentiellement vous inviter à travailler avec moi. À travers certains articles, ce sera comme discuter autour d’un café (et d’une viennoiserie), avec une sorte de monologue de ma part où je donnerai mon avis sur une technique de communication, un levier, une campagne… Et le monologue pourra devenir discussion, puisque vous pouvez réagir à ces articles grâce aux commentaires, juste en dessous. Et si ma vision vous intéresse, on peut aussi se donner rendez-vous dans la vraie vie (par ici), et commencer à travailler ensemble pour optimiser votre communication et obtenir des résultats.

Alors c’est parti ? On démarre ce blog ? Vous êtes prêts à découvrir Ma* communication ?

Bienvenue, ravie de vous voir me lire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *