Choisissons ensemble comment vous différencier de la concurrence, établir votre image de marque (votre identité, qui fait que vous êtes unique) et prévoyons un plan de communication sur une période à définir ensemble.

 

Pour améliorer votre visibilité, vous faire connaître, vous différencier de la concurrence… quelle que soit votre raison, vous souhaitez communiquer. Car communiquer c’est exister.

Ensemble, nous avancerons par étape :
1/ diagnostic, constat : nous établirons un bilan d’où vous vous trouvez à cet instant T. Une sorte de photographie pour voir où vous en êtes, et comment vous êtes perçu dans votre environnement.
2/ objectifs, ambitions : nous définirons là où vous souhaitez aller, ce que vous voulez être. Avec ambition, mais aussi réalisme… en prenant en compte le contexte.
3/ moyens, parcours : nous mettrons en place la stratégie, le plan de communication. Comment procéder ? Par quels moyens ? Avec quels outils et leviers ?
4/ suivi, résultat : au fur et à mesure de l’avancé dans la communication mise en place, nous observerons les résultats, nous ferons des adaptations si besoin, pour garantir d’atteindre l’objectif et d’observer les résultats.

Le but : atteindre votre objectif de visibilité, notoriété, résultat.

– – – – – –
Pour toute demande, pour vous aider à planifier votre communication et à établir votre stratégie : c’est par ici.